dimanche 2 décembre 2012

Retour au Taf

Bon ben voilà, après l’escapade de 4 jours et les quelques jours de vacances à St François, je suis rentré en France (j'avoue que je serai bien resté en Guadeloupe)
J'ai troqué les hélices pour revenir sur les réacteurs, ça fait du bien quand même ^^
Je suis parti pour une rotation d'une semaine 1/2 (bon ça peut changer, mais à priori c'est ça ...).
Au programme, du Anvers, du Berlin et du Genève.

Un vol sympathique hier, avec un départ sous la pluie et une arrivé sur Anvers avec de la Brume et donc une approche presque au minima (on a vu la piste à 100ft des minimas ...). Le tout bien sur en manuel, parce que sinon je ne saurai rapidement plus faire ... ;-)

Une avionique moderne avec un PA normal ... ;-)


Le survole des Alpes était vraiment très beau ...



Mon Boss m'a dit que je serai surement libre pour noël et nouvel ans, de plus le départ pour les USA sera entre le 10 et le 15 janvier 2013 ... c'est bon je connais la route maintenant ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire