vendredi 28 décembre 2012

Joyeuse fête à tous

Les mayas avaient tort ... ont est toujours là (mais bon on a eu chaud quand même ...;-) )
Bilan, je me dois de souhaiter de joyeuse fêtes à tous, espérant que 2013 soit encore plus belle que 2012.

Pour ma part, pas grand chose de neuf ... après être rentré de ma dernière rotation, nous avons amené l'avion en maintenance avant les fêtes. Au moins je ne risquais pas d'être dérangé en déballant mes (millions) cadeaux. J'en ai profité pour faire du ski et un petit vol IFR sur le PA28 d'un amis de famille. Un vol Annecy => Saint Etienne, météo CAVOK et un très beau survol de Lyon au retour ;-)



Niveau boulot pour 2013.
Je monte récupérer l'avion de maintenance (et le patron qui rentre des US) le 3 janvier.
Comme annoncé sur ce blog, je devais partir pour 3 mois à Miami, finalement c'est en standby pour l'instant (pour pas dire annulé ...). Bilan le mois de Janvier devrait être assez calme, cela me permettra de bosser les bouquins car fin janvier ce sera mon check annuel de ma qualif C510. Sinon beaucoup de projet pour 2013, espérons que tout cela ce concrétisera ... ;-)

Quelques petites photos du vol en PA28.








Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année 2012.

2 commentaires:

  1. Je te souhaite également de passer de très belles fêtes de fin d'année.
    Et que 2013 t'apporte tout ce que tu en attends.

    Au plaisir de lire à nouveau tes récits sympas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as aussi passé de bonnes fêtes et je te souhaite une bonne année 2013 qui j'espère sera riche en aventure.
    A+
    Mika

    PS:Fait moi signe,si tu passes à Bordeaux

    RépondreSupprimer